Pages

Thursday, June 16, 2022

Débutez en crypto-monnaie de manière ludique avec les projets "Move to earn"

Les projets "Move to earn" sont des projets très en vogue en ce moment dans le monde de la crypto-monnaie. Le principe est simple : "vous gagnez des crypto-monnaies en faisant de l'exercice". Vous devez la plus part du temps acheter un NFT pour pouvoir commencer à gagner des crypto-monnaies mais pas toujours. 

Ces projets sont actuellement à l'état de test et ne sont pas encore en version définitive mais vous pouvez d'ores déjà commencer à utiliser les applications téléphones.

En voici deux qui ont attiré mon attention :


Le projet MOV'N


Cette application est orientée sport, elle récompense l'activité physique dans tous les sports. Dans cette application, vous pouvez ajouter des plugins. Certains sont déjà présent par défaut : vous avez par exemple une application intégrée de type Pokemon Go ou vous devez cherchez des artefacts pour obtenir des récompenses. L'objectif affiché est de vous faire bouger !

















Le projet Walken



Ce projet est un move to earn orienté jeu. En faisant des pas, vous gagnez des points qui vous permettent de monter de niveau et également de gagner des $WLKN. C'est plutôt ludique et l'avantage est que vous n'avez pas besoin d'une mise initiale contrairement à des projets comme Fitmint.
Vous pourrez toutefois dans le futur acheté des équipements dans le but d'optimiser votre personnage et ainsi de gagner plus de TOKEN.










Ces projets sont également un moyen d'investir dans une crypto-monnaie car ils lancent leur propre crypto-monnaie. Ainsi, si le projet prospère, la valeur de votre monnaie augmentera. 

Ces projets sont aussi un bon moyen de se familiariser  et de mieux comprendre le monde des crypto-monnaies.

Si vous souhaitez des tutoriels sur ce genre de projet et sur tout ce qui concerne la crypto , je vous recommande vivement la chaîne Youtube Tutok



Vous avez également la chaine de Satoshi Stacker FR, chaîne axée sur le trading dans les crypto-monnaie :



No comments:

Post a Comment

Publication android : échec de la demande d'accès en production

  Après avoir attendu 14 jours avec 12 testeurs, j'ai pu enfin  faire une demande d'accès en production .C'est long et on se dit...